Certifié Bio Fabriqué en France Viande fraîche Super premium

Paiement sécurisé

Pour faciliter votre commande, plusieurs types de paiement sont à votre disposition :

PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE :

CM-CIC est un terminal de paiement électronique qui permet au client d'effectuer son paiement en ligne par carte bancaire, en bénéficiant du système d'authentification 3D Secure.

La sécurisation du transfert des données bancaires sur internet est effectué par :

-  La généralisation du cryptage SSL (Secure Socket Layer) qui a permis d'agir sur le vol de numéros de CB lors du transfert des données bancaires entre acheteur, vendeurs et banques.

-  Le cryptogramme de sécurité a permis de mettre un frein aux générateurs frauduleux de numéros de CB à 16 chiffres.

L'authentification du porteur de la carte : 3D Secure

Le 3D Secure permet également de lutter contre le vol de cartes bancaires. Afin de valider la transaction, le porteur de la carte doit s'authentifier en fournissant un code qu'il est le seul à connaître et qui lui a été communiqué en temps réel, par sa propre banque, par SMS.


PAIEMENT PAR PAYPAL :

PayPal est un service gratuit* et sécurisé qui permet de payer en ligne, sans communiquer ses informations bancaires. Le client n'a pas alors à saisir ses coordonnées bancaires : il utilise ses identifiants PayPal, email et mot de passe. Ces transactions sont instantanées.

Paypal est un établissement bancaire au sein de l'Union Européenne spécialiste des paiements sécurisés en ligne. PayPal crypte et sécurise les informations bancaires et ne les communique jamais au destinataire des paiements.

L'ouverture d'un compte Paypal est très simple. Il suffit de rattacher sa carte bancaire à un compte PayPal créé sur www.paypal.fr qui va stocker et protéger vos données bancaires. Dès lors, le shopping peut être effectué.

 

LE PAIEMENT PAR CHEQUE :
L'ordre doit être libellé au nom de "Sauvale compagnie" et envoyé à l'adresse suivante : "Sauvale compagnie/Nestor bio - 210 Bd de la République 92210 ST CLOUD. 

Attention : le délai de réception de votre commande se verra rallongé dans l'attente de votre courrier, de son traitement et de l'encaissement du règlement.